Logo Législatives 2012

(extrait du message "J'agirai pour produire en France" du 4 mai 2012 de J.M DELATTE)

«Le petit livret de campagne présidentielle de François Hollande de 40 pages, tiré à 15 millions d’exemplaires a été imprimé en Espagne, par CIRCLE PRINTER’S (ex Didier Mary).

Il est vrai que François HOLLANDE ignorait le drame des CIRCLE PRINTER’S de MARY-sur-Marne. Les "politiques" de la circonscription étaient aux abonnés absents pour traiter de ce dossier sauf J.F COPÉ et les acteurs du canton.

H2D, qui a repris derrière les PRINTER’S CIRCLE, le site industriel voué à la friche par manque d’investissements productifs et d’innovation - aurait été ravi de cette aubaine ! Lui n’a pas délocalisé en Espagne ! Il se bat, sur notre territoire, pour recréer de l’emploi et redonner des lettres de noblesse tant à l’industrie de labeur qu’à notre canton purement rural».

L'information de Daniel HUE

Mais où J.F COPÉ a–t-il fait imprimer tous les documents de sa campagne électorale pour les législatives 2012 ?

Pas chez H2D !

J.F COPÉ ne pouvait pas ignorer le drame de Didier Mary/CIRCLE PRINTER’S/H2D, puisqu'il a écrit qu'il a "sauvé de la liquidation l’imprimerie Didier Mary" (sa lettre des maires aux habitants de communes du canton).

Il en a maintenant que faire puisqu'il a fait imprimer ses documents par CSP (Customer Service Production) à Claye-Souilly !

CSP 02

CSP