Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élections de Crouy-sur-Ourcq
Les élections de Crouy-sur-Ourcq
Publicité
19 avril 2012

Sarkozy n'aime pas les règles de la campagne officielle

Logo Présidentielles 2012

Logo 20 minutes

En meeting à Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne, à trois jours du premier tour de la présidentielle, le président-candidat s'en est pris aux règles de la campagne officielle, qui accordent aux petits candidats une exposition médiatique comparable à la sienne et même, depuis deux semaines, un temps de parole équivalent dans les médias audiovisuels. «La conception extraordinaire de l'égalité à la française, c'est neuf contre un», a-t-il dit, «et en plus, faut pas se plaindre!». «Je passe dans des émissions extraordinaires, entre deux personnes que je ne connais pas, qui viennent tous les cinq ans, comme une forme de festival de Cannes», a-t-il ironisé. Avant de conclure: «Quand je pense qu'on a dit que je maîtrisais les médias. Qu'est-ce que ça serait si je ne les maîtrisais pas».

Le commentaire de Daniel Hue le Crouycien

Môssieur voudrait un "costard" à sa mesure ?

qu'il ne s'inquiète pas, les Français vont lui en tailler un dans 15 jours...

Une veste, tout simplement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité